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CONDITIONS GENERALES DE RÉSERVATION


Heure d’arrivée :17h |  Heure de départ : 11h

Article 1 : Le propriétaire s’engage à assurer personnellement l’accueil des vacanciers avec toutes les attentions souhaitables permettant de faciliter leur séjour et la connaissance de la région.

 

Article 2 : Conclusion du contrat : la réservation devient effective dès lors que le propriétaire aura reçu le paiement tout solde de la ou des nuitées. Le paiement équivaut à l’acceptation des conditions générales.


Article 4 : Annulation par le client : En raison de la petite taille de notre maison d’hôtes, toute annulation nous affecte de manière significative.
a) En cas d’annulation 48h ou moins avant l’arrivée ou après l’heure d’arrivée, les frais s’élèvent à 50% du montant de la réservation.
b) L’annulation reste gratuite jusqu’à 7 jours avant l’arrivée du client. Passer les 7 jours et jusqu’à 48h avant la réservation, les frais s’élèvent à 25% du montant de la réservation.
c/ Si le client ne se manifeste pas avant 19 heures le jour prévu de début de séjour, et n’ayant pas prévenu de son retard, le propriétaire peut disposer de ses chambres d’hôtes. La totalité du séjour est à devoir.
d/ En cas de séjour écourté par rapport à la réservation initialement prévu, le prix correspondant au coût de l’hébergement initialement prévu reste intégralement acquis au propriétaire.
e/ En cas d’une annulation après l’arrivée, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire. En cas de longs séjours, nous vous recommandons de contracter une assurance annulation.


Article 5 : Annulation par le propriétaire : Lorsque, avant le début du séjour, le propriétaire annule le séjour, il doit informer le client et s’assurer que le message a bien été reçu par le client. Le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes versées.


Article 6 : Arrivée : Le client doit se présenter le jour précisé et aux heures mentionnées sur le site. En cas d’arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le propriétaire.


Article 7 : Départs : Les départs s’effectuent pour 11h00 au plus tard 12h.


Article 8 : Utilisation des lieux : Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s’engage à rendre les chambres en bon état. En cas d’endommagement le client s’engage à rembourser les frais occasionnés. Les chambres sont non fumeurs.


Article 9 : Capacité : La réservation est établie pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires, sans pour cela annuler la réservation.

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